Ce navigateur ne supporte pas Javascript!

Nos références

Refondre un parcours d’achat en ligne

Refondre un parcours d’achat en ligne

Dans le cadre de la refonte de sa solution de billetterie en ligne, un grand musée parisien a souhaité repenser l’expérience utilisateur proposée à ses visiteurs.

Améliorer l’expérience utilisateur d’une application métier

Une grande compagnie d’affrètement française souhaitait améliorer l’expérience utilisateur de l’une de ses applications métier dédiée « Finance ». Cette application est utilisée par plus d’un millier d’usagers à travers le Monde.

Améliorer l’expérience utilisateur d’une application métier
Un nouvel environnement de travail collaboratif

Un nouvel environnement de travail collaboratif

Dans le cadre de son nouveau système d'information, un opérateur de compétences dans le secteur de la culture souhaitait faire évoluer l’environnement de travail de ses collaborateurs. L'enjeu principal étant de moderniser la messagerie et la boîte à outils collaboratifs.

En moins de 2 mois, prouver la faisabilité technique d’une application à haute valeur ajoutée

Avec HeyCo nous ajoutons une nouvelle dimension aux problématiques de sécurité aéroportuaire avec l’utilisateur au cœur de l’outil

En moins de 2 mois, prouver la faisabilité technique d’une application à haute valeur ajoutée
Comment accompagner un projet de transformation des usages  ?

Comment accompagner un projet de transformation des usages ?

« Notre projet de transformation digitale rassemble une série de projets et d’outils volontaristes, innovants, ambitieux, portés par nos valeurs, au titre desquels nous avons fait notre entrée dans le monde de Microsoft avec Office 365 »

Faciliter le processus d’achat pour un grand acteur de l’industrie cosmétique

« Ce portail est le point d’entrée unique, pour tous les processus d’achats, que nos collaborateurs réclamaient depuis longtemps »

Faciliter le processus d’achat pour un grand acteur de l’industrie cosmétique