
Comment renforcer la communication en entreprise ?
Un retour d'expérience de notre client Tisséo Ingénierie.
Opsealog : refonte UX/UI d’une application métier
Opsealog est une start-up marseillaise qui offre un service clefs en main permettant d'identifier les sources de performance dans la gestion des flottes maritimes offshore. Opsealog souhaitait refondre et améliorer l’expérience utilisateur de son application métier. Elle a fa...


Refondre un parcours d’achat en ligne
Dans le cadre de la refonte de sa solution de billetterie en ligne, un grand musée parisien a souhaité repenser l’expérience utilisateur proposée à ses visiteurs.
Améliorer l’expérience utilisateur d’une application métier
Une grande compagnie d’affrètement française souhaitait améliorer l’expérience utilisateur de l’une de ses applications métier dédiée « Finance ». Cette application est utilisée par plus d’un millier d’usagers à travers le Monde.


Un nouvel environnement de travail collaboratif
Dans le cadre de son nouveau système d'information, un opérateur de compétences dans le secteur de la culture souhaitait faire évoluer l’environnement de travail de ses collaborateurs. L'enjeu principal étant de moderniser la messagerie et la boîte à outils collaboratifs.
En moins de 2 mois, prouver la faisabilité technique d’une application à haute valeur ajoutée
Avec HeyCo nous ajoutons une nouvelle dimension aux problématiques de sécurité aéroportuaire avec l’utilisateur au cœur de l’outil
